image-in

Speeding stars .

Samedi 25 avril 2009 à 13:25

Vous savez quoi ? Moi je suis contente, heureuse, euphorique, sans prise de tête, anodine, caféine, héroïne, nerveuse, rageuse, soucieuse, rêveuse, songeuse, apocalypticodramatisante,  chiante, chieuse, peureuse, interrogative, néopositive, partitive, négative, positive, néant.

Alors, vous savez quoi ? Vous n'avez rien compris n'est ce pas ? Mouahahahahaa je suis démoniaque, ou maniaque ? Maniérée ou arriérée ? Sauvage ou ravagée ? FOlle . 

Pouuuah . Vous savez quoi j'arrête ! Evitez de pousser tant de cris de joies quand même --'

Enfin ! Je vais vous raconter ma vie, je vous abandonne encore une semaine, c'est con de m'adresser à quelqu'un puisque personne ne me lit o_O ( La pensée philosophique du jour,=D ) Alors, à toi qui n'existe pas je te dis: Qu'aujourd'hui je suis littéralement crevée , couchée morte de fatigue à 3heures me voila à 4h10 regardant les chiffres défiler sur l'horloge devant moi. BLablablabla ___________. OO Pooooooh ! ( ____ signifie le sommeil ; OO Le reveil brutal :D ) Demain , Go to España =DD OOH YEAAH ,

Lalalalala, Aurevoir, à dans une semaine =)

" Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages: que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. "
Montaigne 

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2831104

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast