image-in

Speeding stars .

Lundi 1er février 2010 à 15:15

C'est l'histoire d'une petite fille. Une petite fille qui fait les mauvais rêves. Les mauvais rêves au mauvais moment. L'histoire d'une fille pas si petite que ça. Une fille qui a encore fait un sale rêve , pas si terrible en soit. Juste le rêve d'un nouvel an, avec quelqu'un qui ne devait pas y être ; soudain le téléphone sonne et il entend lui crier, non sans suprise : Bonne année !! Il ne comprend pas, parce qu'il se croyait mort, il n'avait pas imaginé vivre le nouvel an. La petite fille a compris, le seul moyen de faire revivre les morts c'est de les revivre dans nos rêves. J'y pense tous les jours; et je dois me libérer, alors une petite fille vient lâcher tout par ici. Ps> si vous vous acharnez pour éteindre votre réveil et qu'il sonne toujours, réfléchissez-y à deux fois, et réveillez vous. Ça ne marche pas d'eteindre son réveil dans son rêve. J'y repenserai.

Mots d'une inconnue

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:35

Nez qui coule; mal à la gorge, mal au coeur, Je cherche à respirer.
C'était bizarre l'autre jour, vous savez, très bizarre. Comme une vague de froid qui tombe sur les gens, d'un coup, tu sais pas pourquoi. Les gens se perdent. Entre eux et avec les autres. C'est comme être seuls à plusieurs. Se perdre à plusieurs. On est moins seul au milieu de nul part, au moins, non? Je cherche les plus belles chansons, celles que plus jamais quelqu'un n'écrira aujourd'hui. Celle qui traverseront les époques, comme elles l'ont déjà fait. Intemporelles. Atmosphères, de l'air. Pitié , j'étouffe. Maintenant au sens propre . Après ces suffocations intérieures. Cri d'alarme? Qu'en sais-je? Mais en ce moment, je m'essoufle, vraiment. Je veux juste vivre en chanson.

Toujours rien, rien rien rien, rien de nouveau sous le soleil. Y'a pas d'soleil. Fuck. Des envies beaucoup trop ambitieuses. Mais c'est pourtant peu demander, de vouloir juste avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de sa vie? Je ne veux pas plus, le reste je m'en fous. Se tuer à faire comme les autres toute sa vie et mourir dans l'oubli. Je n'en veux pas mais c'est le chemin qui nous est tracé, et les échappatoires sont tellement surveillées.
Me laisseras-tu ?


Mots d'une inconnue

Jeudi 21 janvier 2010 à 19:23



Portable au fin fond d'un tiroir, je crie au scandale. 
AH!
Effusions cérébrales.



Mots d'une inconnue

Dimanche 17 janvier 2010 à 20:14

Vous n'avez peut être pas envie d'assister à la mort de deux jeunes Haïtiennes en direct ? Vous n'avez peut être pas envie de voir un père crier à un tas de gravats le nom de ses deux filles qui répondaient encore une heure plus tôt. Vous n'avez surement pas envie d'assister au silence de mort qui suit ces appels. Ni au désespoir du père qui vient de perdre ses deux enfants. Non, vous n'en avez certainement pas envie.

Ne regardez surtout pas le journal télévisé.

Mots d'une inconnue

Vendredi 15 janvier 2010 à 22:07

1 thing, 2 do, 3 words, 4 you. (...)
__Plain white T's.



Danse, je te suis.




Mots d'une inconnue

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Recule >>

Créer un podcast