image-in

Speeding stars .

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:35

Nez qui coule; mal à la gorge, mal au coeur, Je cherche à respirer.
C'était bizarre l'autre jour, vous savez, très bizarre. Comme une vague de froid qui tombe sur les gens, d'un coup, tu sais pas pourquoi. Les gens se perdent. Entre eux et avec les autres. C'est comme être seuls à plusieurs. Se perdre à plusieurs. On est moins seul au milieu de nul part, au moins, non? Je cherche les plus belles chansons, celles que plus jamais quelqu'un n'écrira aujourd'hui. Celle qui traverseront les époques, comme elles l'ont déjà fait. Intemporelles. Atmosphères, de l'air. Pitié , j'étouffe. Maintenant au sens propre . Après ces suffocations intérieures. Cri d'alarme? Qu'en sais-je? Mais en ce moment, je m'essoufle, vraiment. Je veux juste vivre en chanson.

Toujours rien, rien rien rien, rien de nouveau sous le soleil. Y'a pas d'soleil. Fuck. Des envies beaucoup trop ambitieuses. Mais c'est pourtant peu demander, de vouloir juste avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de sa vie? Je ne veux pas plus, le reste je m'en fous. Se tuer à faire comme les autres toute sa vie et mourir dans l'oubli. Je n'en veux pas mais c'est le chemin qui nous est tracé, et les échappatoires sont tellement surveillées.
Me laisseras-tu ?


Mots d'une inconnue

Jeudi 21 janvier 2010 à 19:23



Portable au fin fond d'un tiroir, je crie au scandale. 
AH!
Effusions cérébrales.



Mots d'une inconnue

Dimanche 17 janvier 2010 à 20:14

Vous n'avez peut être pas envie d'assister à la mort de deux jeunes Haïtiennes en direct ? Vous n'avez peut être pas envie de voir un père crier à un tas de gravats le nom de ses deux filles qui répondaient encore une heure plus tôt. Vous n'avez surement pas envie d'assister au silence de mort qui suit ces appels. Ni au désespoir du père qui vient de perdre ses deux enfants. Non, vous n'en avez certainement pas envie.

Ne regardez surtout pas le journal télévisé.

Mots d'une inconnue

Vendredi 15 janvier 2010 à 22:07

1 thing, 2 do, 3 words, 4 you. (...)
__Plain white T's.



Danse, je te suis.




Mots d'une inconnue

Lundi 11 janvier 2010 à 20:55

Vous ne me voyez pas, je suis dans le noir. Je ne suis pas ici pour écrire de belles phrases. Juste des ressentis , des ressentis que je ne souhaite pas partager avec l'immensité de Facebook . Ma mère joue pour se détendre , j'ai laissé mon père seul dans la salle à manger avec son assiette et son regard noir, lui aussi. Vous ne me voyez pas je suis dans le noir, mais ce regard persiste. Je veux crier "et la communication dans tout ça ?!" mais personne ne m'entends, personne ne me voit je suis dans le noir. Juste éclairée par les lumières de Paris. L'orage arrive, tout va éclater , le tonnerre va gronder et l'eclair va intensifier la scène. Puis la pluie. Mais qu'importe, je suis dans le noir. Peut être derrière toi. Mais tu ne me vois pas.

Mots d'une inconnue

<< Avance | 1 | 2 | Recule >>

Créer un podcast