image-in

Speeding stars .

Vendredi 29 octobre 2010 à 14:43

I wish I kissed a boy. (But it' was just a dream)




Le jour où il comprendra qu'en m'oubliant , il me laisse m'envoler, tout en me foutant du plomb dans le coeur.

Non je suis bête; naive et possessive . Je me fais des idées, aller, je reviendrais un autre jour pleurer mon amour envolé. 



"Now that I've lost everything to you,
You say you wanna star something new,
And i'ts breaking my heart you're leaving."
(Wild World-Cat Stevens)

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/3053635

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast