image-in

Speeding stars .

Vendredi 26 juin 2009 à 23:14

J'avais envie de faire un article court, Nostalgie heureuse .

Mais une nouvelle vient toujours tout plaquer, désormais nostalgie amer, Parce que je repense à tous ces moments, notamment ceux où l'on faisait la fameuse marmelade de pommes sous le préau avec les pommes du jardin, Je te revois plein de vitalité, me racontant ta jeunesse les larmes aux yeux, toi qui me faisait si peur petite, avec tes gros yeux . Tu as toujours été grande gueule mais aujourd'hui tu fatigues . Mais je sais que sur ce lit d'hôpital tu fulmines contre l'inefficacité du service public. Dans un couloir, comme tous les autres malades, " Cardiologie ? Naaan y'a plus d'places, aller voir en Neuroophydrocipsetrie , dois y'avoir un bout de placard de libre ." Alors même si aujourd'hui tu ne peux plus ouvrir cette grande gueule qui m'a toujours facsinée , même si tu n'as plus la force de rire aux éclats, même si aujourd'hui tu respires difficilement, tu restes celui qui fut mon exemple, et de manière indéscriptible , j'ai envie que tu puisses être fière de moi.

*J'ai tellement peur de te voir partir ... 

 

Mots d'une inconnue

Mercredi 24 juin 2009 à 19:26

Manque cruel d'inspiration .
Jusqu'à ... This song qui passe à la radio,

                              GOOD BYE MR A. ... (8)


L'autre soir j'ai repris le dessin, Ma pochette débordant de feuilles en vrac, vague terrain d'expression de ma pensée. Des écrits, des esquisses, Art non appliqués, mais Art quand même ? Il y a une part d'Art dans tout . Il est caché. Trouve-le.

Ma vie est un Océan. Ballotée de haut en bas par les marées, Mal de mer. Mais ma vie est un océan de joies ou les requins sont rares car je ne les laisse plus entrer, loin de moi tous ces malheurs, je ne veux plus vous voir. Je vous ai trop vu ? Et je sais vous revoir, alors je me permets de vous rejeter. Pour le moment,

 Cet été, ... Cet été s'annonce génial, impatiente de partir à la rencontre d'une autre culture, de glander dans la nature en entendant ces fameux oiseaux dans le parc devant la maison, de réflexionner à la belle étoile sur les plages de Corse pour finir l'été en beauté, Mais derrière tout ça s'annonce une grosse claque,

L'année prochaine, Wahou, impatiente, envie d'être dans 5 mois pour savoir ou en sera ma vie. Nouvelles personnes, certes, mais Eux* toujours , parce que ma principale peur est de ne  plus les voir, Pour certaines personnes, des années d'amitié qui vont être durement séparées, pour d'autres, un attachement spectaculaire en quelques mois qui me fait peur.

Mots d'une inconnue

Mardi 9 juin 2009 à 19:27

Si vous saviez le nombre d'article que je commence. 
Pour partir sur autre chose,
Et simplement refermer la page.


Mais aujourd'hui je me sens oppressée par ce manque cruel d'inspiration, comme si j'étais vide, alors j'ai décidé de me consacrer seulement aux mots qui apparaitraient sur mon écran, en oubliant musique et mise en page, Oubli. J'en ai marre, à force de vivre avec une telle envie, comme si j'allais crever demain, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. C'est fou , je ne pleure presque plus, je ne déprime plus, je danse même. Mais aujourd'hui, j'ai retrouvée ce besoin de me retrouver seule . Surplus ? Je deviens aveugle, je ne vois plus rien de ce que j'écris, mes yeux , malgré ce verre qui les aide ne suivent plus. Et là j'imagine ceux qui sont vraiment aveugle et je m'empresse d'aller cacher ce " Je deviens aveugle " plus haut . Mais étant donné que j'ai précisé plus tôt qu'aujourd'hui rien ne m'arrêtrait je m'occuperais de cette tâche plus tard. Seule une bonne nouvelle pourrait m'arrêter .
Tiphaine, prochainement dans sa 15ème année, a decidé que le retour du soleil devant sa fenêtre était une bonne nouvelle.

http://image-in.cowblog.fr/images/lyys.jpg



Aurevoir.

Mots d'une inconnue

Jeudi 4 juin 2009 à 23:22

Le début de la fin,
Joie sans borne,
Ma peine déborde. 


Après des mois de chemin tranquille, voila que je vois ma vie qui défile, et putain , prise de conscience. 1, 3, ou peut être 5 septembre. Premier pas dans ce bahut, dans la naïveté et la gaminerie de nos 11ans. J'imaginais pas qu'à la fin j'aurais cette touche d'amertume. Je n'imaginais pas la fin en fait. Le lycée était encore un vague truc pour moi. Maintenant, ce n'est pas cette ruche d'abeilles (J'écoute Worker Bees, c'est peut être de la que vient la métaphore de la ruche xD) bref , conneries d'abeilles, ça piquent. Non c'est pas ça qui va me manquer , c'est le miel . Je poursuis mon raisonnement. Les abeilles produisent le miel. Mais dans l'histoire le seul plaisir est le miel. Et mon miel va me manquer, car 4 ans de notre vie ne sont pas négligeables.
Alors voila, le 23 juin un jeune randonneur détruira cette ruche, pour le malheur de leurs occupants. 

C'est pourquoi il ne faut pas s'en prendre aux abeilles.  

Mots d'une inconnue

Lundi 18 mai 2009 à 22:24

Bonsoir, je viens ici comme pour me vider de tout ce que j'ai, et j'ai beaucoup de choses à vous dire, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.  J'en ai ras le bol de travailler, ce qui est assez embêtant, sachant que je n'ai même pas du faire 1/3 du capitale temps que je vais devoir passer à travailler. Mis à part ça j'ai passé une sale journée de merde, mais je m'y étais préparée la veille donc c'est passé moins mal. Enfin c'etait moins pire quoi. Mais le pire c'est que je m'en fous, avant je vous aurais fait un article dépressif genre un gros FUCK en majuscule au milieu de l'article avec aucune explications, mais là non, je m'en fous. J'aurais pu chialer comme une malade en me disant que tout était contre moi mais non, je souris même. Je m'en fous enfait, j'ai un contrôle d'histoire demain mais je passe mon temps sur l'ordi ou à jouer de la gratt', tant que je ne touche pas à cette leçon. Eviter la tache.
AHhh j'ai été interrompue dans mon monologue, sur ma vie, mais je ne sais pas quoi penser, parce que je ne pense plus, enfin si, hier soir j'ai pensé, d'ailleurs ça m'a empêché de dormir ce qui a contribué à cette mauvaise journée. Mais je m'en fous
Je sais pourquoi au fond, juste parce que j'ai retrouvé tout ceux que j'aimais vraiment, parce que je me sens bien , parce que l'année dans ce putain de bahut est finie dans 1 mois et que la seule chose qui me manquera vraiment sera Eux, mais tellement que je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. Mais je ne me pose pas encore cette question, parce qu'en ce moment et pour une des premières fois de ma vie je vis le moment présent, et même si cette idéologie peut paraître bateau, elle me convient particulièrement en ce moment, comme ma déprime de début d'année me semblait le seul moyen d'avancer (oui je sais, ça peut paraitre absolument pas logique, mais au fond je ne suis pas normale)
Le vieux du 5ème est mort la semaine dernière, j'ai appris ça en laissant mes oreilles trainer dans l'ascenseur, vous savez, je le connaissais pas mais le petit vieux du 5eme est mort la semaine dernière.
Je veux donner mes organes, enfin je crois, parce que, sur un coup de tête je vous dirais oui, mais en y réfléchissant, au dela de toute religion, imaginons un après mort, sans organes, je sais pas, je verrais. Mais non, je donnerais mes organes, parce que chacun à le droit de vivre, et même si des fois on se dit qu'on vaut pas le coup, je pourrais pas jouer mon égoïste et me dire que j'empêche des gens de vivre sous le prétexte que mes organes sont les miens, même si ils me servent plus à rien au fond d'un cercueil. 
Alors voila, vous avez eu une bonne partie de mes ressentiments de ce soir, j'avais tellement besoin d'écrire tout ca, 
Une pensée spéciale à ceux qui seront arrivés jusque là, Elle & Elle & les autres

Parce que putain, je vous aime. 
*

Salomé*



Mots d'une inconnue

<< Avance | 1 | 2 | Recule >>

Créer un podcast