image-in

Speeding stars .

Lundi 2 mars 2009 à 18:46

http://image-in.cowblog.fr/images/doisneauu.jpg


















Photo de mauvaise qualité =X


Ne serait-ce pas la photo qui exprime juste ce qu'il faut? La musique liée à la liberté, à l'envol de l'esprit, et des soucis. 

A peine ai-je allumé la radio que je me suis faite assaillir par des centaines de nouvelles macabres *Ne plus jamais allumer la radio à 18h*, Crise , Attentat en Egypte, la folie des jeunes (Ca commence a 5ans, bientot les gosses ils vont sortir de notre bide avec un flingue) Et ... quoi dejà , une autre histoire Gloke, comme d'habitude. Routine, écrit en gros dans mon agenda à ce jour du 2 mars. Le printemps arrive, j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps depuis ces deux semaines de vacances. D'avoir arreté mon temps pendant que les autres continuaient. Dans mon monde . Putain quelle claque ce matin, mais je m'évadais, par la fenetre; rien de magnifique à voir. Le soleil qui perçait, le jour qui s'allongeait , Il doit bien y avoir une solution. Quand je dis que j'suis complétement lunatique, y'a une heure je me tapais un fou rire à cause de mon rire de merde et voilà que maintenant j'me mets à ecrire ce putain de texte. Tout ca à cause de ces infos de merde. Influencable. PUUUTAAAIIIIINNNN j'en ai marre . Comme d'habitude je ne sais pas encore pourquoi. Envie de tout arreter. Mon ile deserte serait-elle mon idéal? Jee... J'ai... Mais j'y arrive pas bordel, Trop Egoïste pour ca ? J'en sais rien j'ai pas envie de chercher le mot. Salut

Mots d'une inconnue

Par Machine à bière pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 5:04
Merci pour ton article
Par Emilie Blonde le Mardi 22 janvier 2019 à 18:30
Je vous remercie par rapport à l’immense travail réalisé qui, comme d’habitude, est magnifique.
Par tre le Lundi 28 janvier 2019 à 18:17
tre
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 19:29
Un grand merci pour cet edito
Par good le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:53
Interesting perspective. I hadn't considered it like that before.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2801202

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast