image-in

Speeding stars .

Lundi 25 mai 2009 à 21:27

BORDEL !

Quel est le con qui a appuyé sur " Accélérer "  ?

Dépassée . 

Mots d'une inconnue

Samedi 23 mai 2009 à 18:17








Vous connaissez sans doute l'horrible et redouté son strident du téléphone que l'on a raccroché ?


Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Mots d'une inconnue

Lundi 18 mai 2009 à 22:24

Bonsoir, je viens ici comme pour me vider de tout ce que j'ai, et j'ai beaucoup de choses à vous dire, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.  J'en ai ras le bol de travailler, ce qui est assez embêtant, sachant que je n'ai même pas du faire 1/3 du capitale temps que je vais devoir passer à travailler. Mis à part ça j'ai passé une sale journée de merde, mais je m'y étais préparée la veille donc c'est passé moins mal. Enfin c'etait moins pire quoi. Mais le pire c'est que je m'en fous, avant je vous aurais fait un article dépressif genre un gros FUCK en majuscule au milieu de l'article avec aucune explications, mais là non, je m'en fous. J'aurais pu chialer comme une malade en me disant que tout était contre moi mais non, je souris même. Je m'en fous enfait, j'ai un contrôle d'histoire demain mais je passe mon temps sur l'ordi ou à jouer de la gratt', tant que je ne touche pas à cette leçon. Eviter la tache.
AHhh j'ai été interrompue dans mon monologue, sur ma vie, mais je ne sais pas quoi penser, parce que je ne pense plus, enfin si, hier soir j'ai pensé, d'ailleurs ça m'a empêché de dormir ce qui a contribué à cette mauvaise journée. Mais je m'en fous
Je sais pourquoi au fond, juste parce que j'ai retrouvé tout ceux que j'aimais vraiment, parce que je me sens bien , parce que l'année dans ce putain de bahut est finie dans 1 mois et que la seule chose qui me manquera vraiment sera Eux, mais tellement que je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. Mais je ne me pose pas encore cette question, parce qu'en ce moment et pour une des premières fois de ma vie je vis le moment présent, et même si cette idéologie peut paraître bateau, elle me convient particulièrement en ce moment, comme ma déprime de début d'année me semblait le seul moyen d'avancer (oui je sais, ça peut paraitre absolument pas logique, mais au fond je ne suis pas normale)
Le vieux du 5ème est mort la semaine dernière, j'ai appris ça en laissant mes oreilles trainer dans l'ascenseur, vous savez, je le connaissais pas mais le petit vieux du 5eme est mort la semaine dernière.
Je veux donner mes organes, enfin je crois, parce que, sur un coup de tête je vous dirais oui, mais en y réfléchissant, au dela de toute religion, imaginons un après mort, sans organes, je sais pas, je verrais. Mais non, je donnerais mes organes, parce que chacun à le droit de vivre, et même si des fois on se dit qu'on vaut pas le coup, je pourrais pas jouer mon égoïste et me dire que j'empêche des gens de vivre sous le prétexte que mes organes sont les miens, même si ils me servent plus à rien au fond d'un cercueil. 
Alors voila, vous avez eu une bonne partie de mes ressentiments de ce soir, j'avais tellement besoin d'écrire tout ca, 
Une pensée spéciale à ceux qui seront arrivés jusque là, Elle & Elle & les autres

Parce que putain, je vous aime. 
*

Salomé*



Mots d'une inconnue

Jeudi 14 mai 2009 à 20:04

 Un suchard dans les mains, un paquet de gâteaux pas loin & Surrender dans ma tête. 


Sher reads a book from across the street,
Waiting for sameone that she'll never meet.
Talk over coffee for one hour or two,
She wonders why I'm always in a good mood. 
Killing time before she struts her stuff,
She needs support and I've become the crutch .
She'll never know how much she means to me,
I'd play the game but I'm te referee .

Surrender, every word, every thought, every sound,
Surrender, every touch, every smile, every frown,
Surrender, all the pain we've endurered until now,
Surrender, All the hope that I lost you have found ,
Surrender, Yourself to me. 

Abandonne toi à moi .


http://image-in.cowblog.fr/images/Sylvainlagarde.jpg
 

Mots d'une inconnue

Mercredi 13 mai 2009 à 18:34




Euphorie. Incomprise je m'en fous, je courrai, puis je me suis arrêtée, dans une petite rue peu passante, les gens me dévisageaient, se demandant ce que foutait cette nana sous la pluie, en tee shirt ; l'air heureuse, ne cherchant pas à se protéger du déluge incessant, juste là sous la pluie. 
Courir . La rue est deserte , * Lonelyy day  dans les oreilles , les pieds qui me devancent, la pluie me trempe, je ressemble littéralement à une éponge. Je m'en fous, je souris, je repars en arrière , attends que le déluge reprenne, puis je repars, et je rentre, Amer.



Mots d'une inconnue

<< Avance | 1 | 2 | Recule >>

Créer un podcast