image-in

Speeding stars .

Samedi 25 juillet 2009 à 0:37

Rires d'enfants .


" There is a man , intensive cares,
When he awakes he will declare :
I've been dead for 20years,
I won't let 20 more go by ... "


But, you won't awake.


Le petit cousin derrière saute de branches en branches; la voiture, elle démarre en trombe. " Ils vont où ? " Là où ça fait mal.

Quand l'inspiration ne vient pas, on pense d'abord parler de ce qui ne va pas, Connerie de mauvaises habitudes. Je dois écrire, Parce que je dois sortir tout ce mal qui me ronge les os comme la maladie ronge les siens. Fuck, il est partout . Mes rêves me perturbent en ce moment, je m'en souviens, ce qui est rare , et ils paraissent plus réels qu'ils ne le sont normalement. Je ne rêve jamais de la magnifique scène d'amour sur la plage, ou alors une vague vient emporter tout ce beau monde. La musique s'arrête , laissant place au cliquetis des touches du clavier. CLAC CLA C CLACLACL . I CAN'T GET MY HEAD AROUND YOU ! (8) CLAC CLAC CLAC . L'avancé est lente, les idées multiples, les écorchures fréquentes, L'arrivée est soudaine , l'avancée est stoppée, les passants sont surpris, le paysage surprend , et la vague vient caresser les doigts de pieds, Emportant avec elle tout ce qui ne voulait pas s'en aller. Le retour est rapide, Le vent emporte, le sable adoucit les pieds endoloris. Une sorte de pélérinage, de pélérinage marin . Pétards au loin, On les emmerde. Le sauveur devient le sauvé, L'emmerdeur devient l'emmerdé, le voleur le volé,
Le nageur devient le noyé .
PLOUF. 

Mots d'une inconnue

Dimanche 19 juillet 2009 à 22:16



J'ai vu cette mouette à tête noire, mes larmes qui coulaient déjà se sont accentuées , mais derrière je souriais .*






Mots d'une inconnue

Vendredi 10 juillet 2009 à 1:10

HAHAHAHA ! Again.


2ème fois. 

" 15 ans c'est pas tous les jours "
Ca c'est clair, j'y penserais la prochaine fois. 

http://image-in.cowblog.fr/images/000226492.jpg                                                                                                                                  Doisneau.


* Sera peut être rancunière cette fois-ci. 



 

Mots d'une inconnue

Mercredi 8 juillet 2009 à 1:56

Wahouuu *

Sentiments de joie et de tristesse mêlés . Frissons en écoutant cette chanson, évasion avec toutes ces personnes à mes côtés, oppression aussi. Textos , Facebook, Argh je ne réponds plus. Je ne sais plus quoi penser de tout ça , tellement de temps que j'avais pas écrit d'articles.
J"ai trouvé*  * I'm crying *
Trop pleins d"émotions en peu de temps , mes larmes n'avaient jusque là pas coulées mais là c'est trop je craque. Cette phrase qui me revient toujours :
De toute facon,

" Ils seront tous à Michelet l'année prochaine. "

 

Mots d'une inconnue

Mercredi 1er juillet 2009 à 19:40



Soulevez les coussins, je suis en dessous . 

http://image-in.cowblog.fr/images/1527677152small.jpg

  Tout simplement parce que la nouvelle est dure. Dure à apprendre, dure à comprendre, impossible encore à réaliser. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire, impressionnant comme un simple " C'est tout , aucune acceptation public" peut détruire les espoirs basés depuis 1 an. Le deal, le privé pour éviter le mauvais collège et bien continuer sa scolarité. Et les années lycées dans un établissement public. Oui mais voila, ce sera un privé, puisqu'après tout le rectorat ne nous en laisse pas le choix. Dans un pays basé sur l'égalité, je m'interroge. Qu'aucune affectation n'est eu lieu dans un collège est impossible, venant d'un collège privé cela l'est apparemment. Alors voilà aujourd'hui, je voudrais juste qu"'on comprenne mon indignation et mes revendications. Pour l'instant, je considère que mon dossier n'a pas été traité, n'en ayant absolument aucune preuve écrite. Je pousse ici un coup de gueule, car malgré tout ce que j'ai pu entendre, les conséquences sont là:
Aujourd'hui, venant d'un collège privé, vous êtes rejetés du système d'affectation nationale.

Ma liberté est touchée, l'égalité n'est pas respectée, la fraternité n'est qu'un mot dans le vent.


"Au moins t'as un lycée . "
Oui, quel réconfort


Mots d'une inconnue

<< Avance | 1 | Recule >>

Créer un podcast