image-in

Speeding stars .

Dimanche 3 janvier 2010 à 18:43



                         Je cherche quelqu'un, quelqu'un qui pourra me dire: Vas-y, n'aie pas peur, fonce, il ne va rien t'arriver. Fais-le, ou tu regretteras. Ou au contraire, quelqu'un pour me dire de m'arrêter, d'arrêter les dégâts, de se calmer, et de tout reprendre à zéro. J'aimerais tant tout reprendre à zéro parfois. Je voudrais quelqu'un qui m'aide à choisir entre les deux possibilités qui s'offrent à moi. Je fais quoi moi dans tout ça ? Je suis un pantin que la vie articule. Et je me désarticule, désemparée. Il est tard, pas tant, mais très tard quand on pense que j'ai encore surement un nombre de leçons important à revoir. Mais qu'importe les contrôles quand on sait que l'ile déserte s'ouvre à nous? Je ne vous ai donc pas dit ? Je l'ai rencontré ce fameux quelqu'un. Ce qu'il m'a dit ? De faire mes valises et de partir, que de toute manière je ne manquerais rien. Mais c'est triste, parce que même lui, je n'arrive pas à le croire.


Mots d'une inconnue

Par dontworrybehappy le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:45
j'aime :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2950203

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast