image-in

Speeding stars .

Mercredi 31 décembre 2008 à 0:41

       http://image-in.cowblog.fr/images/doisneau.jpg Doisneau , 
                       
    
Putaain, j'ai
Mal ...

___A tous, une Joyeuse nouvelle Année, la mienne commence avec une certaine amertume, tant pis...  

                                                                                                                                                                    

Mots d'une inconnue

Par little-vi le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:14
Bonne année!! =D (grosse chieuse bonjour!)
Bref oui moi les textos je recois souvent la moitié c génial, et 2 jour après je recois le reste du message xD
Enfin voila, groos bisxx, mate pr moi =DD (tu me comprend ^^ [jespere])
Par Pogo-Lutine le Dimanche 11 janvier 2009 à 22:03
jveux faire un tour de carousel ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2757222

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast