image-in

Speeding stars .

Samedi 28 février 2009 à 21:08

Le bonheur est là où l'on ne l'attend pas.

Ne le cherchez pas.

    Oui on peut trouver le bonheur en haut d'un télésiège en chantant une chanson complétement idiote mais totallement distrayante. Loin de là tous klaxons et sirènes de pompiers, laisser place à la liberté. En haut , entouré de montagnes tu te sens surpuissant, innateignable, Vivant.

J'ai besoin d'air. Vous arrive t-il parfois de ressentir ce sentiment incontrolable de vous asseoir sur votre lit après etre rentré de vacances et de vous imaginer mentalement là-bas... Physiquement ici, mentalement là-bas.

Je suis assise sur mon lit. L'ordinateur sur les genoux, les doigts qui pianotent sur le clavier, les pieds dans la neige, la tête presque au niveau des étoiles.  Voile.
Je ne vois plus rien, je ne veux plus rien entendre, laisser moi m'habituer, ce retour à la realité non souhaité sera dur à encaisser. Je ne vais pas faire la crise de larme, loin de la tout les artificices, Je veux juste profiter encore un peu.


Mouahhahahaha, la carte bleue comme Mediator, J'aime =)

http://image-in.cowblog.fr/images/sarenne1.jpg

Mots d'une inconnue

Par little-vi le Lundi 2 mars 2009 à 20:46
Quannnd te reverrais-jeuuuh payyyys merveillleuuux où ceeeeux qui s'aiimeeee viveeeent aaaa deeeeuuuxx!!! (La chanson débile du télésiège ^^)
Dus, avec D comme Dus !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2799780

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast