image-in

Speeding stars .

Mercredi 7 janvier 2009 à 22:41

La musique est là, présente et envoutante.
Les mots ne viennent pas, les paroles que j'écoute semblent tout dire, Mélancolie. 
 

        J'ai la tête qui explose, j'ai peur, "pense à ton avenir"! Putain si vous saviez, j'y pense tout le temps. Derrière les mots durs et criés se cachent les larmes, derrière mon sourire se cache la peur, derrière ma peau se cache mon coeur, comme ouvert à vif depuis ce jour-là. Je l'ai encore évité inévitablement. J'ai longtemps cru que c'était le mieux, j'ai évité le problème comme toujours, mais j'ai compris que c'était inutile, éviter les problèmes ne les résout en rien. Avancer d'un pas, reculer de trois, Abandon. Non, jamais, Avancer, toujours, malgrès tout, courir, souffrir, mourir ... La vie ne rime donc qu'a ça? Non, sourire, vivre, ivre. L'ivresse m'emporte, le jeu m'importe, La vie est inconscience, je joue le jeu.
 




 
Courir à perdre haleine, courir à perdre la haine.

" Lequel des deux est la victime de l'autre? "
(V.Hugo)



Mots d'une inconnue

Par Lifeforent le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:46
Haaan Je KIFF !!! "Courir à perdre haleine, courir à perdre la haine." J'adore cette phraaase, Celle de Victor jla connaissait d'ja ^^
Mistral Gagnant Ouais sa deviens ringard OSF Moi j'aime !!!
Fuck l'avenir sa me fait trop chier de me prendre la tete avec sa alors qu'on a encore le temps .....

BE FREE

et Peace&Love___.
Par little-vi le Jeudi 8 janvier 2009 à 16:14
L'avenir j'y que quand j'ai le temps moi ^^ Je prefere vivre le moment présent. J'adoore ton texte =DD Je vois que je suis pas la seule a éviter mes problemes...c vrai que sa sert à rien, mais je deteste les affronter ..
J'aime pas courir...je prend mon temps.
bisxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2763118

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast