image-in

Speeding stars .

Mardi 13 janvier 2009 à 20:07

Silence.

N'est-il pas magnifique ce mot? Qui veut tout dire, qui ne veut rien dire. Le plein et le vide en même temps. La hargne et la passivitée, la joie et l'horreur.
Non,sortez de tous ceux que je viens de dire, ne pensez pas aux mots, pensez à vous, Oui, pour toi, ça veut dire quoi ça? Ca quoi? Ce que je dis, ce que tu penses, toi en le lisant.
A la recherche du bonheur, il se planque bien l'enfoiré! Il joue à cache-cache, tous les jours, toutes les heures, toujours introuvable lorsque je l'attend.

Salle d'attente.
_" Y'a quelqu'un ??" _"Prenez un ticket, attendez, méditez, et repartez avant que ce soit votre tour "  


http://image-in.cowblog.fr/images/n11212482361868522905.jpg


" Si on bâtissait la maison du bonheur,
la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Jules Renard.

 

Mots d'une inconnue

Par Lifeforent le Mardi 13 janvier 2009 à 21:36
Sa sent les papillottes eparpillés dans ma chambre sa =) ( Jules Renard )

Silence le nombre de dessin ou j'ai écrit ce mot dessus, pour moi le silence c'est beau a plusieurs, mais toute seule il me fait peur ... =)
Par little-vi le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:04
Silence on tourne...en rond.
Mais enfin Tiph le bonheur il se cache pas!!! C'est juste qu'il est contré par ce grand voile qui assombrie nos vies. Ses petits moments où tu ris, ou tu est HEUREUSE, c'est une victoire du bonheur. Petite, mais existente.
Voila ct l'histoire de Virginie, a bientot les enfants!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2767289

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast