image-in

Speeding stars .

Dimanche 18 janvier 2009 à 0:34

On peut vivre en pensant, on peut rêver en pensant.
Mais vivre de ou dans ses pensées? 



La chute est longue, enivrante, prudente ... J'ai sauté à 1000km d'altitude
Je n'ai pas vérifié mon parachute, le tout pour le tout.
Ce sera l'exploit ou la chute éternelle, l'atterissage en douceur ou le reveil brutal.
Les paysages défilent. Au début, tu n'as pas le temps de les observer. 
Puis tu en profites, je louperais peut être l'atterissage, mais au moins,
J'aurais profité.
On croit souvent que le voyage est terminé, il ne l'est pas. 
Il suffit de retenter le grand saut, pour un jour ne plus en revenir... 

 
 



 

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2770505

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast