image-in

Speeding stars .

Jeudi 12 février 2009 à 23:23

Sur le fil de l'oubli, j'avancerais
Mais sans toi , le fil distendu,
Annoncera ma chutee innatendue. 
_________________________________

           

     RESPIRER. (Soupirer)
*
Pouaah, Help je fatiguuue. Raisons indécises, comportements incertains, Je ne suis plus votre train. Partez, Partez, Convoi du bonheur , Ou convoi vers l'horreur? Je ne sais plus, je ne veux plus . Alors oui je reste à quai, je vous vois vous éloigner, les larmes ne viennent pas; Puisque c'est notre destin, Rendez-vous à l'autre train. Quelques temps plus tard, les voila réunis, seuls dans l'oubli, Temps gagné, temps perdu, dépend de chaque point de vue. Sur le fil, j'aurais chu...

Mots d'une inconnue

Par Dechet-ange le Samedi 14 février 2009 à 14:38
FUCK THEM ALL

Je me sens deja mieux =) Je graatt A mooort
Des bisouw =P

Ps: Sa sent la deprime si tu veux parler I'm Heeere !!!!
Par Justine L le Dimanche 15 février 2009 à 11:26
Les textes de titi sont intriguants!Faut vraiment que tu viennes dodo chez moi(ca fait 10 jours que t'es pas venue trop longtemps quoi!)on va analyser tout ca!
Moi je dis on a qu'une vie alors fonçons(together)!
putain mes commentaires c'est le bordel!
Je t'aime
Ps:tu fais chier a te lever a 14h tu dois me soutenir sur msn!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2790136

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast