image-in

Speeding stars .

Jeudi 4 juin 2009 à 23:22

Le début de la fin,
Joie sans borne,
Ma peine déborde. 


Après des mois de chemin tranquille, voila que je vois ma vie qui défile, et putain , prise de conscience. 1, 3, ou peut être 5 septembre. Premier pas dans ce bahut, dans la naïveté et la gaminerie de nos 11ans. J'imaginais pas qu'à la fin j'aurais cette touche d'amertume. Je n'imaginais pas la fin en fait. Le lycée était encore un vague truc pour moi. Maintenant, ce n'est pas cette ruche d'abeilles (J'écoute Worker Bees, c'est peut être de la que vient la métaphore de la ruche xD) bref , conneries d'abeilles, ça piquent. Non c'est pas ça qui va me manquer , c'est le miel . Je poursuis mon raisonnement. Les abeilles produisent le miel. Mais dans l'histoire le seul plaisir est le miel. Et mon miel va me manquer, car 4 ans de notre vie ne sont pas négligeables.
Alors voila, le 23 juin un jeune randonneur détruira cette ruche, pour le malheur de leurs occupants. 

C'est pourquoi il ne faut pas s'en prendre aux abeilles.  

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2856002

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast