image-in

Speeding stars .

Lundi 18 mai 2009 à 22:24

Bonsoir, je viens ici comme pour me vider de tout ce que j'ai, et j'ai beaucoup de choses à vous dire, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.  J'en ai ras le bol de travailler, ce qui est assez embêtant, sachant que je n'ai même pas du faire 1/3 du capitale temps que je vais devoir passer à travailler. Mis à part ça j'ai passé une sale journée de merde, mais je m'y étais préparée la veille donc c'est passé moins mal. Enfin c'etait moins pire quoi. Mais le pire c'est que je m'en fous, avant je vous aurais fait un article dépressif genre un gros FUCK en majuscule au milieu de l'article avec aucune explications, mais là non, je m'en fous. J'aurais pu chialer comme une malade en me disant que tout était contre moi mais non, je souris même. Je m'en fous enfait, j'ai un contrôle d'histoire demain mais je passe mon temps sur l'ordi ou à jouer de la gratt', tant que je ne touche pas à cette leçon. Eviter la tache.
AHhh j'ai été interrompue dans mon monologue, sur ma vie, mais je ne sais pas quoi penser, parce que je ne pense plus, enfin si, hier soir j'ai pensé, d'ailleurs ça m'a empêché de dormir ce qui a contribué à cette mauvaise journée. Mais je m'en fous
Je sais pourquoi au fond, juste parce que j'ai retrouvé tout ceux que j'aimais vraiment, parce que je me sens bien , parce que l'année dans ce putain de bahut est finie dans 1 mois et que la seule chose qui me manquera vraiment sera Eux, mais tellement que je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. Mais je ne me pose pas encore cette question, parce qu'en ce moment et pour une des premières fois de ma vie je vis le moment présent, et même si cette idéologie peut paraître bateau, elle me convient particulièrement en ce moment, comme ma déprime de début d'année me semblait le seul moyen d'avancer (oui je sais, ça peut paraitre absolument pas logique, mais au fond je ne suis pas normale)
Le vieux du 5ème est mort la semaine dernière, j'ai appris ça en laissant mes oreilles trainer dans l'ascenseur, vous savez, je le connaissais pas mais le petit vieux du 5eme est mort la semaine dernière.
Je veux donner mes organes, enfin je crois, parce que, sur un coup de tête je vous dirais oui, mais en y réfléchissant, au dela de toute religion, imaginons un après mort, sans organes, je sais pas, je verrais. Mais non, je donnerais mes organes, parce que chacun à le droit de vivre, et même si des fois on se dit qu'on vaut pas le coup, je pourrais pas jouer mon égoïste et me dire que j'empêche des gens de vivre sous le prétexte que mes organes sont les miens, même si ils me servent plus à rien au fond d'un cercueil. 
Alors voila, vous avez eu une bonne partie de mes ressentiments de ce soir, j'avais tellement besoin d'écrire tout ca, 
Une pensée spéciale à ceux qui seront arrivés jusque là, Elle & Elle & les autres

Parce que putain, je vous aime. 
*

Salomé*



Mots d'une inconnue

Par Mr.Jones le Mardi 19 mai 2009 à 19:11
Tu vas me manquer , putain qu'est ce que tu vas me manquer =(

Je t'aime !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2845516

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast