image-in

Speeding stars .

Mercredi 24 juin 2009 à 19:26

Manque cruel d'inspiration .
Jusqu'à ... This song qui passe à la radio,

                              GOOD BYE MR A. ... (8)


L'autre soir j'ai repris le dessin, Ma pochette débordant de feuilles en vrac, vague terrain d'expression de ma pensée. Des écrits, des esquisses, Art non appliqués, mais Art quand même ? Il y a une part d'Art dans tout . Il est caché. Trouve-le.

Ma vie est un Océan. Ballotée de haut en bas par les marées, Mal de mer. Mais ma vie est un océan de joies ou les requins sont rares car je ne les laisse plus entrer, loin de moi tous ces malheurs, je ne veux plus vous voir. Je vous ai trop vu ? Et je sais vous revoir, alors je me permets de vous rejeter. Pour le moment,

 Cet été, ... Cet été s'annonce génial, impatiente de partir à la rencontre d'une autre culture, de glander dans la nature en entendant ces fameux oiseaux dans le parc devant la maison, de réflexionner à la belle étoile sur les plages de Corse pour finir l'été en beauté, Mais derrière tout ça s'annonce une grosse claque,

L'année prochaine, Wahou, impatiente, envie d'être dans 5 mois pour savoir ou en sera ma vie. Nouvelles personnes, certes, mais Eux* toujours , parce que ma principale peur est de ne  plus les voir, Pour certaines personnes, des années d'amitié qui vont être durement séparées, pour d'autres, un attachement spectaculaire en quelques mois qui me fait peur.

Mots d'une inconnue

Par Mr.Jones le Samedi 27 juin 2009 à 22:37
Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2866071

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast