image-in

Speeding stars .

Mercredi 11 novembre 2009 à 19:36

Ne mens pas, on le sait tous. Il te fait peur, hein , avoue, il te fait peur. Parce qu'il n'est pas comme toi. Ah, non excuse moi, pas de ça chez toi,
Tu es parfait, c'est ça tu es parfait, excuse moi.

Vous n'imaginez même pas le bien-être que j'ai ressenti, à marcher dans le froid de Paris, 
La noyée dans les oreilles, un vent d'eau de l'océan qui m'a réchauffé le coeur,
Oui c'est possible.
Je voyais mes ombres, artifice des lampadaires de la rues, deux ombres qui se chevauchaient,
se rejoignant parfois, ou disparaissant soudainement.
Ce dédoublement de personnalité incontrôlé ,
je la voyais triste, mais je me voyais un sourire jusqu'aux oreilles,
Juste en écoutant une chanson, danser dans Paris,
courir après son ombre, ses ombres.
La parisienne.

 

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2930828

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast