image-in

Speeding stars .

Lundi 30 novembre 2009 à 23:08

Je veux t'aimer, je ne sais qui tu es, je veux juste t'aimer,
avoir quelques raisons de pleurer et de me laisser aller,
vivre dans un univers où seul le fait d'entendre ton prénom me donnerai des frissons.
Oublier le temps en entendant ta voix. Avoir mal au ventre en m'approchant de toi,
Parler de toi, toujours, sans cesse, comme ma propriété,
Comme une fierté.
M'envoler, tout en restant à tes côtés. T'oublier rien qu'un instant,
le regretter le reste du temps. Avoir les yeux écarquillés , tout en
gardant la vue brouillée.
Admirer le monde qui m'entoure et pleurer seule dans la cour.
Pleurer , un peu plus chaque jour, un peu plus loin de toi
Mon amour.




 
Mais tu n'existes pas.

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2938202

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast