image-in

Speeding stars .

Vendredi 9 octobre 2009 à 19:07

WAKE UUUP .





WAAKE UUUPP







WAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UPPPPPPPPPPPPPPPPPP.





Non , pas ce matin, pas possible, me rendormir. Se réveiller d'un coup, se rappeler son rêve, avoir l'impression qu'il reste accessible, oui ce matin j'avais l'impression que mon rêve était encore accessible, que j'avais un lien, une corde me retenait à lui, je ne devais pas la lâcher, refermer les yeux et tirer sur la corde, le rattraper, rester dans les rêves, ne pas retrouver la réalité, juste rêver, j'avais les cartes en mains, j'avais les cartes en mains et je ne savais pas ce que je faisais avec, je ne savais pas ce que j'étais censé en faire. Mais rien n'est censé après tout, personne n'est censé.
Et cette chanson que j'écoute maintenant, que j'avais écouté sur la falaise, me disant juste : " Imprègne toi , imprègne toi de ce paysage, juste pour ressentir le vent et entendre la mer en fond dès que tu l'as ré écoutera, juste pour avoir cette sensation de liberté un peu plus souvent que pendant l'été"  Cette falaise que je ne pourrais jamais oubliée, ce chemin douleureux jusqu'à la mer que je ne peux m'empêcher d'emprunter à chaque fois, juste pour me sentir un peu plus grande à chaque fois, un peu plus forte, revoir ça, rien, du vide, du vide bleu, mais je veux le voir, j'ai besoin de le voir, de me ramener à ma simple position d'humaine, de réfléchir à chaque fois un peu plus sur l'utilité de certaines interrogations .
Et la pluie s'abat encore sur Paris. Suivit de l'orage. Fatalités .

Mots d'une inconnue

Par BenjaminFaure le Jeudi 21 juillet 2016 à 23:38
Tu fais un boulot excellent
Par KathiaGey le Lundi 19 décembre 2016 à 13:47
Tu fais du job parfait!
Par MaxChenier le Vendredi 17 mars 2017 à 10:32
Quel edito étonnant, merci beaucoup pour ce travail !
Par ZoeVerlaque le Samedi 15 juillet 2017 à 16:12
Vous faîtes du boulot super , c’est pour cette raison que j’adore ce website
Par Mark Kram le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:51
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Claudio Desbois le Mardi 17 avril 2018 à 14:07
Mes félicitations pour votre immense travail
Peut-être que j’aurai voulu d’autres détails
Par AnthoninGasc le Mercredi 16 janvier 2019 à 15:04
Merci beaucoup pour ton article
Par Gerard Gardel le Jeudi 23 avril 2020 à 14:19
Tu fais du job incroyable et c’est pourquoi je suis fan de ce site
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2916013

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast