image-in

Speeding stars .

Dimanche 5 avril 2009 à 22:25

" Demain sera le plus beau jour de votre vie . "



C'est dit, j'y crois. Une lueur d'espoir est soudain tombée sur ce dimanche sombre. J'y crois naïvement , ridicule de penser qu'une simple phrase changera le cours des choses. Je suis éphémère, je suis comme les autres , Je me casse les oreilles avec de la musique qui me transporte. Aucun rapport. Comme une idiote j'écris en rouge, ça sera illisible, tant pis, c"'etait ma premiere intention, Ecrire en rouge
Je l'entend me parler, je n'ecoute pas . Mes doigts defilent sur le clavier sans butte precis, 
Musique aléatoire de Deezer. Everybody needs Somebody .
J'ai envie de créer, de bouger, de m'éloigner de l'ordinaire, Qu"importe si les gens ne me comprennent pas, Je m'en fous .
Je m'en fous de ton regard, je m'en fous de mon image , je m'en fous de mes humeurs, je m'en fous que mon article soit nul à chier 
Je vais dessiner, m'exprimer, Ce crayon de couleur violet tout bien taillé derriere mon ordi me nargue dangereusement ,
Purple World . 



http://www.lespetitsloulous.fr/images/cadre-poppink40-violet.gif

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2821078

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast