image-in

Speeding stars .

Vendredi 10 juillet 2009 à 1:10

HAHAHAHA ! Again.


2ème fois. 

" 15 ans c'est pas tous les jours "
Ca c'est clair, j'y penserais la prochaine fois. 

http://image-in.cowblog.fr/images/000226492.jpg                                                                                                                                  Doisneau.


* Sera peut être rancunière cette fois-ci. 



 

Mots d'une inconnue

Par Mr.Jones le Mercredi 15 juillet 2009 à 11:33
Mouaahahaha Sera rencuniere parce qu'on t'a pas filé ton cadeau?? Mais Poulette nous on attend que tu nous donne une date pour te le donner !!! Bon aller Jvais l'acheté des que je rentre a Paris J'aurais tout mon temps ;-) JE T'AIME
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2874581

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast