image-in

Speeding stars .

Mercredi 21 janvier 2009 à 18:01

Et si pour une fois ,
On disait tout haut, ce que les autres pensent tout bas ?


 

VOUS ÊTES PITOYABLES.


C'est peu mais qu'est ce que ca fait du bien =)

Les clopes pour le style, l'alcool pour le fun, les capotes pour "faire geeeenre" & les mecs comme accessoires .
 

 

" Tu passes chez moi ? On se fait deux, trois photos,
tu mets un message sur mon mur
et on fait "geeenre" tu m'aimes , je t'aime
Je te déteste, tu m'insupportes,
Mais sans toi je suis plus personne, au sens propre "

 

Mots d'une inconnue

Par Lifeforent le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:48
A Foooooooooond !!!!

Demain les seringues comme je dis !!! Leur esperance de vie? 25 ans? peut etre morte avant...

Je ne ressent plus de l'amusement en voyant leur conneries aujourd'hui on en est au stade de la pitié la pitié de ses pauvres filles mal aimée qui ne vive que pour se faire remarquer ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2773362

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast