image-in

Speeding stars .

Lundi 31 août 2009 à 0:11

Aujourd'hui, Mon Ipod s'est pris pour un poisson , triple salto arrière dans la mer. VDM 


 

J'suis sur un réseau inconnu, en terrain hostile, en terre étrangère .... Epiée .... Ma neuf Box a rendu l'âme .

 

Je pleure aussi , ma vie d'avant a foutue l'camp, et ma vie de maintenant n'est pas à mon goût.
 


Sortez moi de là *

Et tu joues à quoi , toi ?!

Mots d'une inconnue

Par Jacksmine le Mardi 1er septembre 2009 à 14:46
Je joue à la vie.=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2897960

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast