image-in

Speeding stars .

Samedi 7 février 2009 à 22:10

Cette chanson indéfinissable,
Aux notes qui soulagent,
Annoncerait-elle, De beaux présages ? 

           


                Oui,j'en avais les larmes aux yeux.



Ca y 'est je suis lancée. D"un débat fort engagé avec Ju' est née cette question, Mais y'a quoi après l'univers, parce que comme des cons on nous parle de la Terre, qui est dans le système solaire, Qui est dans la galaxie, qui est dansl'univers. Et là, plus rien, le noir complet, L'univers, il est dans quoi, Lui? Là rentre la notion de l'infini; Méthode de facilité utilisée pour les savants afin de mettre un nom sur leur ignorance. Mais l'homme n'est qu'un être qui apprivoise son cerveau afin d'essayer de comprendre l'incompréhensible. Mettant des noms qui se disent scientifiques et venus du Grec sur des choses dont il a décrété qu'elles seraient ansi, Je vous l'accorde partant ainsi, plus rien n'a de sens, Le mot sens en lui même n'a plus de sens . J'ai soif de savoir, savoir d'où l'on vient, savoir ce que l'on deviendra, Comment cela a commencer, comment cela finira, Toutes ces questions qui marqueront les étapes de mon existence, et qui me laisseront ainsi dans mon ignorance...
 

Mots d'une inconnue

Par Dechet-ange le Lundi 9 février 2009 à 22:32
Rolalalala le genre de debat que je hais.
VIVEZ Bordel plutot que de perdre votre temps a savoir ce qu'il y aura dans 3000 ans On s'en fouuu
Par Justine L le Dimanche 15 février 2009 à 11:24
Quel débat infinissable!L'expo de mercredi a pas aidée je te jure
Aaaaalaaalaaaah qu'est ce que j'aime me prendre la tête c'est atroce...Je raconte vraiment des choses inutiles mais desolé j'ai été prise d'une envie de mettre pleins de commentaires sur tin blog ca faisait trop logtemps quoi laaa!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2785945

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast