image-in

Speeding stars .

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:35

Nez qui coule; mal à la gorge, mal au coeur, Je cherche à respirer.
C'était bizarre l'autre jour, vous savez, très bizarre. Comme une vague de froid qui tombe sur les gens, d'un coup, tu sais pas pourquoi. Les gens se perdent. Entre eux et avec les autres. C'est comme être seuls à plusieurs. Se perdre à plusieurs. On est moins seul au milieu de nul part, au moins, non? Je cherche les plus belles chansons, celles que plus jamais quelqu'un n'écrira aujourd'hui. Celle qui traverseront les époques, comme elles l'ont déjà fait. Intemporelles. Atmosphères, de l'air. Pitié , j'étouffe. Maintenant au sens propre . Après ces suffocations intérieures. Cri d'alarme? Qu'en sais-je? Mais en ce moment, je m'essoufle, vraiment. Je veux juste vivre en chanson.

Toujours rien, rien rien rien, rien de nouveau sous le soleil. Y'a pas d'soleil. Fuck. Des envies beaucoup trop ambitieuses. Mais c'est pourtant peu demander, de vouloir juste avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de sa vie? Je ne veux pas plus, le reste je m'en fous. Se tuer à faire comme les autres toute sa vie et mourir dans l'oubli. Je n'en veux pas mais c'est le chemin qui nous est tracé, et les échappatoires sont tellement surveillées.
Me laisseras-tu ?


Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2959921

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast