image-in

Speeding stars .

Mercredi 22 avril 2009 à 20:31

        Me revoilaaaa, Alors bilan de cette semaine ? J'ai failli mourir en revenant sur Paris parce qu'un connard de poids lourd avait pas vu la voiture de la pauvre titi ( Oui même si notre voiture est costaud on aurait fini en steak haché face au poids lourd ^^') Et puuis, au compteur, une dizaine de textes sur Word écrit à l'arrache tous les soirs ( Eh ouui écrire c'est un passe temps tranquille mais on s'en défait pas si facilement^^) Des dizaines d'écoute de la même chanson (En meme temps avec mon Itunes qui plante j'avais pas beaucoup le choix niveau musical xD )... Bon évidemment je reviens toute blanche alors qu'il a fait BEAU et que j'ai passé deux aprem' dans le jardin. >.<" Le monde est injuste. Autrement, Pleins de jolies choses achetées à LR city ( La Rochelle incuuultes !) J'aiiiiiiiiiiiime 64 =D Lalalala WAHOOOUUU O_O vous avez vuu je fais un article joyeux =DDD 
Tout va bien je vais bien , MAIS CE FUCKING DEEZER VEUUT PAS METTRE MA CHANSON SUR L'ARTICLE !!!
toute façon c'est des cons, faut se rendre à l'évidence, Vous savez je pourrais finir sur une note négative en disant , Pas de  nouvelles ...
Mais pas de nouvelles , bonnes nouvelles =D Et puis je finirais sur une note POSITIVEEE, NAAAAAAAAAA =DDDD

Je suis Folle .


http://image-in.cowblog.fr/images/chat.jpg




Regard perçant, Tu m'as tuée. 
Salomé. *

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2829555

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast