image-in

Speeding stars .

Dimanche 8 février 2009 à 16:35



 

" L'arme à la main et la larme à l'oeil,
Oui je vais tirer, répandre le deuil.
Et je vais pleurer ta vie que je cueille,
Ma Patrie me décore pour avoir ta mort."

..

"L'arme à la main et la larme à l'oeil,
oui tu as tiré, répandu le deuil,
Ma mere va pleurer, ma vie que tu cueille.
Ma partie m'offrira un joli cercueil."


Ame Armée. Ina Ich

Mots d'une inconnue

Par Dechet-ange le Lundi 9 février 2009 à 22:34
J'adore cette chanson ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2786338

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast