image-in

Speeding stars .

Lundi 11 janvier 2010 à 20:55

Vous ne me voyez pas, je suis dans le noir. Je ne suis pas ici pour écrire de belles phrases. Juste des ressentis , des ressentis que je ne souhaite pas partager avec l'immensité de Facebook . Ma mère joue pour se détendre , j'ai laissé mon père seul dans la salle à manger avec son assiette et son regard noir, lui aussi. Vous ne me voyez pas je suis dans le noir, mais ce regard persiste. Je veux crier "et la communication dans tout ça ?!" mais personne ne m'entends, personne ne me voit je suis dans le noir. Juste éclairée par les lumières de Paris. L'orage arrive, tout va éclater , le tonnerre va gronder et l'eclair va intensifier la scène. Puis la pluie. Mais qu'importe, je suis dans le noir. Peut être derrière toi. Mais tu ne me vois pas.

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2953444

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast