image-in

Speeding stars .

Dimanche 22 mars 2009 à 21:22

     Je viens me rattraper. A vrai  dire je ne vois vraiment pas ce qui m'a pris hier! Le texte que j'ai écrit n'était absolument pas en rapport avec la super après-midi que je venais de passer.
Changer d'air. Enfin , libérée de toute cette routine. Au pied de la tour Montparnasse j'avais une sensation de liberté inexplicable, J'étais partie, loin d'eux, je tournais, tourne, tourne, Envole moi, laisse moi rêver, regarder les nuages défiler, Avoir la tête qui tourne, s'assoir , respirer, rire pour des conneries, retourner en enfance,
" Regaaardez, le ballon là haut dans le ciel " 
, Imaginer les yeux attristés de l'enfant qui voit son ballon le laisser pour rejoindre les hauteurs de la capitale. Ce ballon qui éclatera quelques minutes plus tard, entouré d'oiseaux surpris .
J'étais heureuse. Et malgré le fait que la vie soit si prévisible, elle me surprend néanmoins de jour en jour.
Je veux vivre, m'étonner des coïncidences qui ne le sont peut-être pas . Rire de la connerie humaine, en pleurer. Découvrir les sentiments qui nous sont offerts. Aimer.
Je veux vivre. Continuer d'écouter une chanson qui me procure une sensaation indéscriptible que seule la musique arrive à procurer, découvrir le monde, les gens, je suis curieuse.
Les notes de cette nouvelle chanson me detende =))
D'une c'est Pete Doherty, de deux ca claque =D 

Listen ... (8)

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2814083

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast