image-in

Speeding stars .

Mercredi 8 avril 2009 à 17:55

Il pleut.



Lalalalalalaa, je regarde l'arbre en face qui penche dangereusement, une chute de 10etages lui serait fatale, pour la personne en dessous également .
Mais l'arbre ne tombera pas , je le sais il ne tombera pas. Je m'éclate à parler de la vie de mon arbre, alors que cela n'a strictement aucun interêt, mais qui sait cet arbre sera peut être la dans 100 ans, alors que nous aurons tous quittés la terre que nous aurons préalablement trop polluée. Imaginez la terre vide, les terriens observant depuis leur orbite ce doux bijou qu'ils ont négligé; regrettant leurs grosses voitures polluantes & leur négligence de tout une vie.
Je dis vague, vague , vague, vous entendez ? C'est beau le bruit de l'eau. Autant le dire clairement, mon texte fait un peu  (carrément) campagne pour les verts...
Je vous ouvre ma porte, loin de discours écologique qui n'etait absolument pas mon intention je voulais vous dire que tout va bien , Il manque le soleil , certes, il manque les vacances, plus pour longtemps, je me suis reveillée ce matin étant persuadée d'être vendredi, (Treees mauvaise impression, surtout lorsque je realise que non, c'est mercredi et que je vais encore etre a la bourre au bahut) HUUM j'etais entrain de dire que tout allait bien , oui oui vous pouvez verifier au dessus, c'est bien ce que j'ai dit, Et bien oui, tout va bien , je vis, je ris, je me laisse doucement aller vers lui,
Et Comme tous les matins, j'étais à la bourre
Comme tous les mercredis, j'ai failli m'endormir en physique
Comme tous les jours j'ai pensé .

Demarche furtive.

http://image-in.cowblog.fr/images/Jacrot.jpg
(Christophe Jacrot.

Mots d'une inconnue

Par Mr.Jones le Lundi 13 avril 2009 à 22:48
Dis Donc poulette t'as tout supriméééé =OO

mmm Je prends sa comme un signe positif =) Tu es bien decidé a etre heureuse hein? It's Good ! Don't be afraid you'll see it's Wonderful !!

I love you Little Chicken !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2822382

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast