image-in

Speeding stars .

Dimanche 11 janvier 2009 à 21:59

La valse prend lentement forme
Les mouvements s'enchainent. Tourne, tourne, Pars et ne reviens jamais ...






Et 10 ans plus tard? Si vous saviez, comme j'aimerais avoir un super-pouvoir, je sais pas, n'importe quoi, juste le temps de quelques secondes, histoire de savoir  ce que je serais devenue, ce qu'on sera devenu
Pour l'instant, Ne pas vous perdre serait mon seul souhait
Je nous vois lentement prendre des directions différentes, comme influencés par des vents invisibles
Je savais bien que cela ne durerait pas, tout est-il donc éphémère?
Peut-on rattraper le temps perdu? Peut-on souhaiter revivre comme avant, toujours repenser au passé,
Vivre dans les souvenirs, non, croyez-moi j'ai essayé,
je crois qu'on ne peut alors qu'avoir des remords
Essayer de refaire le passé avec le présent serait plus convenable, Essayons.
Oh et puis Fuck, J'en ai marre d'essayer, * Action *
Samedi vous faites quoi ? =D

http://image-in.cowblog.fr/images/SMFiottes-copie-1.jpg
SM&Fiotes&Parisienne (un absent, le jour où j'ai une photo de nous tous au complet, je vais à la messe! et j'vous embarque =P)
 





Mots d'une inconnue

Par Lifeforent le Lundi 12 janvier 2009 à 18:18
Love You Cheriee Moi samedi Je suis totalement libre et m'en fou si eux le sont pas Dis On fait les soldes???M'en Fouu Moi tu m'a c'est peut etre pas beaucoup mais c'est déja sa =))

Ch'taime fort ptite cocotte copine de texte =))
Par Justine L le Mardi 13 janvier 2009 à 18:27
Jtassure que tu n'es pas obligée de nous emmener a la messe ya d'autre moyens beaucoup plus huum rock! disons de nous montrer ta joie d'avoir réussi quelque chose d'inatteignable!
Par Justine L le Samedi 24 janvier 2009 à 14:34
Dans 10 ans:
Tiphaine:engueulée avec ses parents ingénieur dans le nucléaire c'était pas pour elle,s'engueule avec son banquier pour qu'il lui fasse crédit pour ouvrir sa boutique de déco!La provinciale aura jeté un réel dévolu sur paris et prendra un grand plaisir a manger en 10mn et a bousculer les personnes sur le tapis roulant de montparnasse
Manon:se sera aussi battue avec sa mère pour lui prouver que le bac S ne faisait pas tout!Etudiante en psycho,reve toujours de kar lagarfeld,dessin et joue toujours de la guitare...Installée dans un petit studio parisien avec Pierre
Maylis: après une moyenne de 3 en math et de 16 en français au bac l, école de journalisme...rédige des petites chorniques sur la vie ordinaire de ses amis.
Ah oui a développé le premier système d'élastiques collés au corps pour ne rien oublier, elle repond maintenant plus rapidement au telephone!
Pierre:n'étant pas un refoulé de s qui va en es,il aura obtenu un bac l et fera concurrence en journalisme à maylis, mais plus interessé par la radio ou la télé et le sport que cette dernière.Installé(en toute logique) avec manon leur coquet nid d'amoureux
Thomas:en plein stage dans un boulot du monde du spectacle,concerts pièces de théatre etc rythment ses soirées et son travail.Il continue bien sur la guitare.
Justine: en plein dans ses études de barbare,a enfin depassé la première année et retrouve peu a peu une vie sociale digne de celle d'un humain.Toujours égale à elle meme!

Evitons la version trash gardons la rose et bleue ciel!
Par little-vi le Mercredi 28 janvier 2009 à 16:54
N'oublie pas!! Mariée aux alentours de 27 et des goss à 31!!! On échappe pas à son destin!!!
Signée Vi. voyante à temps partiel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2766104

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast