image-in

Speeding stars .

Mardi 4 août 2009 à 22:36



Je m'attache trop aux gens. J'ai découvert ça depuis quelques temps. 
J'attends trop des autres. Je suis toujours déçu. Mais si je suis exigeante avec les gens c'est que je les aime.
Parce que tout simplement si je les aime c'est qu'ils sont capables de me redonner le sourire.

Ces phrases ne sont pas des reproches, simplement des explications .
Du tourment qui hante mes intentions .    
(Non je n'en veux pas à toi, j'en veux à moi.)

     Je demande trop mais j"ai peur de donner trop. Alors je me retiens, jusqu'à ce que ça explose, que mon trop plein d'amour sorte et que je me retrouve comme une conne à étaler mes sentiments comme du beurre sur un morceau de pain. Je me sens conne et alors je regrette,
Victime des sentiments qui me guettent.

J'ai peur d'aimer.


   Ce 4 aout reste gravé en ma mémoire , Mais aujourd'hui je suis dans le noir. Mon chemin, de tes yeux fermés ne reçoit plus de lumière. Et de ton corps en cendre a pris un goût amer.

" Quand on a que l'amour,
  pour vivre nos promesses
  sans nul autre richesse
  que d'y croire toujours. "
Jacques Brel.
 

Mots d'une inconnue

Par Mr.Jones le Lundi 10 août 2009 à 17:41
POULEEETTEUH WHAT THAT ? "Je t'aime" voila le mot de passe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2886063

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast