image-in

Speeding stars .

Vendredi 25 septembre 2009 à 21:08

J'ai besoin de sérieux, de maturité, d'écoute, de quelqu'un, de quelque chose à quoi se retenir . Un minimum, je peux pas toujours rire, être dans la dérision, déconner, faire la folle. Juste, un bout de grand, un petit bout de grand, de gens, de gens à qui dire quand ça va pas. Mais là bas, y'a pas. Toujours afficher un immense sourire, toujours paraître au mieux de sa forme, pas fatiguée, pas oublier de se lever et prendre un jean à l'arrache. Impeccable, toujours impeccable. Je suis la tache sur le tee shirt. Et j'ai pas envie de passer à la machine, celle dans laquelle tout le monde passe, tout le monde ressort pareil, même parfum, mêmes couleurs, mêmes habits. Pareil. Mais moi je suis le rouge au milieu du noir.

" Vouuus aveez pas une clope Mesdaaamoiselles s'il vouuus plait ?
__ Ah non, désolée!
__ Non mais t'es con toi , elles ont 13 ans c'est bon..
__ MAIS JE REVEEEEEE TOI J'een ai 15 -__-' "

Regard attendri de celui qui passait par là, là, à côté.


Illusion, un schéma arc-en-ciel vient bercer mes heures de français, retour à la réalité avec les lettres affichées au tableau, Actantiel, oui, Schéma A C T A N C I E L , j'me disais aussi.
A rêvé de son chocolat dans le vieux Paris, l'a eu, une boîte à musique dégageant un air de Yann Tiersen en prime, Aime , aime aime .
http://image-in.cowblog.fr/images/premierjour.jpg

Mots d'une inconnue

Par Ju' le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:59
Jcrois que c'est mon premier commentaire!!Le premier jour du reste de ta vie comment j'aime ce film!
Bien sur l'annarchiste de Sion reste toi même parce que ça vaut le coup d'être un peu différente et que même si la bas ça plait pas ya pleins de gens censés dehors don't worry!!
LOVE YOU
Par Simple-Art le Vendredi 25 septembre 2009 à 22:20
Rien à faire, tu écris très bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2910242

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast