image-in

Speeding stars .

Lundi 6 avril 2009 à 22:54






Regarde, Je suis au dessus . 

[ Ulysses ]


 
J'attends Demain, ... Je ne vois même pas ce que je veux dire par là . 

* Mais aujourd'hui fût éclairé par ces sourires d'enfants , soucieux d'apprendre le verbe être au présent. 
A l'heure qu'il est ils sont déjà depuis longtemps couchés, rêvant à leur chateau fort et leur princesse .

Je me fous de leur rigolade, n'appartenant certainement plus à leur délire. Je veux changer d'air. 

.J'ai bientôt 15 ans, et je n'ai toujours rien compris à la vie . 

Mots d'une inconnue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://image-in.cowblog.fr/trackback/2821556

 

<< Avance | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Recule >>

Créer un podcast